Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Votre santé et votre bien-être


Aînés et personnes en perte d'autonomie

Centres de jour

Les centres de jour s’adressent aux personnes âgées en perte d’autonomie qui demeurent à domicile et qui souhaitent maintenir leurs capacités physiques et leurs habiletés sociales. Les centres de jour accueillent, au moins une fois par semaine, les personnes référées par les services de soutien à domicile du CSSS de Laval.

Les activités s’étendent habituellement sur une journée complète et visent à éviter l’isolement social, à donner du répit aux proches aidants et à stimuler l’autonomie physique.

Inscription

Il y a deux façons de s'inscrire aux centres de jour:

  • Si vous êtes connu par un intervenant du soutien à domicile du CSSS de Laval, faites-lui part de votre intérêt pour participer aux activités du centre de jour. Il pourra entreprendre les démarches pour vous.
  • Autrement, appelez l'Accès Première ligne du CSSS de Laval au 450 627-2530, poste 64922 et mentionnez que vous aimeriez vous inscrire à un centre de jour. Les démarches seront amorcées à ce moment.

Vidéo sur les centres de jour

 

Le numéro de téléphone pour s'inscrire aux centres de jour a été modifié. Veuillez appeler au 450 627-2530, poste 64922.


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web