Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Nouvelles


2009

Novembre

Fermeture d’un troisième centre de prélèvements à Laval

13 novembre 2009

Le CSSS de Laval tient à aviser la population qu’un troisième centre de prélèvements, soit celui du CLSC des Mille-Îles, devra fermer ses portes pour une durée indéterminée et ce, à compter du lundi 16 novembre.

Cette décision a été prise afin d’investir de façon prioritaire les ressources immobilières disponibles à la lutte contre la pandémie de grippe A(H1N1). Le personnel qui œuvrait au centre de prélèvements du CLSC des Mille-Îles a donc été transféré à celui du Centre ambulatoire question d’assurer un service rapide et efficace.

Cette fermeture temporaire s’ajoute donc à celles des centres de prélèvements de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé et du CLSC de Sainte-Rose. C’est donc dire que pour un service de prélèvement, les usagers doivent dorénavant se référer à l’un des deux sites qui sont toujours disponibles sur le territoire de Laval :

  • Centre ambulatoire : 1515, boulevard Chomedey (6 h 30 à 11 h 30)
  • CLSC du Marigot : 1351, boulevard des Laurentides (7 h à 10 h 30)

Le CSSS de Laval tient à préciser que cette mesure est temporaire et que la situation sera rétablie dès que le contexte pandémique le lui permettra.


    Nous joindre

    Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

    Carrières

    Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


    Conception Web