Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Nouvelles


2015

Avril

Déploiement du Registre de vaccination du Québec à Laval

27 avril 2015

Le Registre de vaccination du Québec est déployé progressivement dans les différentes régions du Québec. Dès le 27 avril prochain, les personnes lavalloises qui se feront vacciner au Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval (CISSS de Laval) seront dorénavant inscrites dans ce registre.

Il est important de conserver votre carnet de vaccination et celui de vos enfants et de les tenir à jour. Le registre de vaccination ne remplace pas ces documents.

À propos du Registre

Il s’agit d’un fichier informatisé qui contient de l’information sur les vaccins que vous avez reçus. Toute l’information qui s’y retrouve est confidentielle. Il permet aux intervenants de la santé autorisés  (ex. : médecin, infirmière) d’avoir accès à votre dossier de vaccination, d’éviter de vous administrer un vaccin si ce n’est pas nécessaire, de communiquer avec vous en cas de rappel d’un lot de vaccins ou dans le cas où vous devez recevoir d’autres doses.

Le CISSS de Laval peut aussi communiquer avec vous ou vous envoyer du matériel de promotion sur les vaccins. Il est possible, pour la personne vaccinée, de refuser de recevoir du matériel promotionnel ou d'être sollicitée au sujet de vaccins qu'elle devrait recevoir. Un formulaire de refus ou d’annulation de refus est disponible à cet effet sur le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux ou, dès le 27 avril prochain, à l’accueil des installations du CISSS de Laval.

Pour en savoir plus

Consultez le www.msss.gouv.qc.ca/vaccination ou communiquez avec Services Québec au 1 877 644-4545 (sans frais).

Vous pouvez également consulter cette page au sujet du Registre de vaccination du Québec.


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web