Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Nouvelles


2014

Février

Visite du ministre de la Santé et des Services sociaux : offre de soins rehaussés à Laval

21 février 2014

Le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, le docteur Réjean Hébert, de même que madame Suzanne Proulx, députée de Sainte-Rose, et monsieur Léo Bureau-Blouin, adjoint parlementaire à la première ministre et député de Laval-des-Rapides, ont participé aujourd’hui à plusieurs annonces visant à renforcer l’offre de soin pour les résidents de Laval. Ces annonces totalisent près de 15,6 M$.

Par la même occasion, ils ont également inauguré la nouvelle unité de néonatologie du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Laval, un projet financé par le ministère de la Santé et des Services sociaux, en partenariat avec Opération Enfant Soleil et la Fondation Cité de la Santé.

Cliquez ici pour consulter les communiqués de presse à ce sujet.

Dr Eve Riopel, directrice médicale, Direction Famille-Enfance-Jeuness du CSSS de Laval, M. Léo Bureau-Blouin, député de Laval-des-Rapides, Dr Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, Mme Danielle Poulin, vice-présidente, développement financier d'Opération Enfant Soleil, Mme Caroline Barbir, directrice générale du CSSS de Laval, M. Gaston Joly, président du CA du CSSS de Laval, ont procédé à l'inauguration de la néonatalogie à l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé le vendredi 21 février 2014.


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web