Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Nouvelles


2013

Novembre

Visite des membres de MD Anderson au CICL

8 novembre 2013

Une équipe de la radio-oncologie du MD Anderson Cancer Center de l'Université du Texas a visité le Centre intégré de cancérologie de Laval (CICL).

Les membres du CICL étaient honorés de cette visite; cette rencontre leur a permis d’échanger et de partager leur expertise sur l’intégration du continuum de soins avec les membres de l'un des centres les plus renommés en traitement du cancer.

Madame Caroline Barbir, directrice générale du CSSS de Laval, Dr Patrick Bouchard, directeur médical régional, Dr Marie-Andrée Fortin, chef du département de radio-oncologie, Monsieur Fadi Hobeila, chef physicien et chef du service CICL-MosaiQ, Madame Julie Héon, chef du service de radio-oncologie et Madame Caroline Riou, coordonnatrice clinico-administrative régionale du programme de cancérologie ont accueilli les représentants du Centre de recherche sur le cancer MD Anderson.

MD Anderson est l'un des 40 centres complets de lutte contre le cancer reconnus par le National Cancer Institute. Au cours des dernières années, MD Anderson a été classé à quatre reprises en tête du classement américain « America's Best Hospital », une enquête publiée chaque année dans la presse américaine et mondiale, pour ce qui est du traitement du cancer.


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web