Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Publication du rapport annuel de gestion

12 juillet 2012

Le CSSS de Laval a fait face à une pression croissante sur son offre de service, compte tenu de l’augmentation des besoins de la population et de la complexité des problèmes de santé. Par ailleurs, l’inévitable pénurie de main-d'oeuvre jumelée à un souci de la performance, tant financière qu’opérationnelle, sont autant de facteurs qui nous ont amené, au cours de la dernière année, à réviser nos pratiques et nos modes d'organisation de services.

Comme vous pourrez le constater à la lecture du présent rapport, l’ensemble des gestionnaires et du personnel a encore une fois uni leurs efforts afin de remplir les mandats fixés par la loi. L’entente de gestion et d’imputabilité établie avec l’Agence de Laval a été respectée et, dans les circonstances, les résultats atteints sont satisfaisants. Nous sommes par ailleurs fiers de préciser que le CSSS de Laval termine son année financière en respectant la cible déficitaire autorisée par le MSSS, et ce, pour une 8e année consécutive.

Pour connaître les différentes réalisations du CSSS de Laval lors de l'année 2011-2012, consultez le rapport annuel de gestion en cliquant ici.

Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails