Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Le CSSS de Laval


Qualité des services

Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Tout est mis en oeuvre pour s'assurer de la qualité des services offerts au CISSS de Laval. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait des services reçus. Si tel est le cas, faites part de votre insatisfaction à la personne responsable du service concerné. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services. Si vous avez besoin d’aide pour formuler votre plainte, cette personne peut aussi vous assister ou vous diriger vers un organisme mandaté à cette fin.

Pour plus de renseignements sur le Bureau de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services, consultez le site Lavalensante.com  


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web