Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Le CSSS de Laval


Carrières

Étape 1 - La transmission de votre candidature

Si vous soumettez pour la première fois votre candidature au CSSS de Laval, vous devrez créer votre dossier de candidat dans notre base de données avant de pouvoir poursuivre avec votre soumission de candidature. Pour postuler, deux possibilités s'offrent alors à vous, à savoir :

Soumettre une candidature spontanée

Vous n'avez pas trouvé l'emploi recherché au sein des postes disponibles, mais souhaitez quand même soumettre votre candidature pour des postes éventuels… Sélectionnez dans la liste des choix disponibles, le secteur et le titre d'emploi qui vous intéressent. Vous aurez alors à compléter les informations requises (profil, formation, expérience, etc.). Il vous sera également possible de joindre votre curriculum vitae. Un accusé de réception vous sera alors transmis par courriel dès la réception de votre candidature.

Soumettre une candidature à un ou plusieurs emplois disponibles

Lorsque vous aurez identifié, à l'aide de notre moteur de recherche, le poste qui vous intéresse, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'onglet « soumettre votre candidature » au bas de l'affichage. Tout comme précédemment, vous aurez à compléter les informations demandées et vous pourrez joindre votre curriculum vitae. Un accusé de réception vous sera transmis confirmant la réception de votre candidature.

Par la suite, assurez-vous de maintenir votre dossier de candidature à jour. Si certains éléments de votre dossier changent, modifiez votre curriculum vitae en conséquence et annexez-le en pièce jointe. Qu'il s'agisse d’un petit changement (telle une adresse courriel), il est important de vous assurer que votre curriculum vitae et votre dossier soient constamment mis à jour.

Étape suivante > | Retour au menu


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web