Soyez informé!

Abonnez-vous
à l’infolettre

Blogue

Derniers commentaires

Profil de Luc Lepage

Directeur général du CSSS de Laval depuis 2006, Luc Lepage y est particulièrement reconnu comme un gestionnaire favorisant l’innovation et le développement de projets d’envergure. Arrivé au cœur même de la création du plus grand CSSS au Québec, il est à l’origine de plusieurs changements majeurs au sein de l’établissement, notamment l’instauration d’une culture d’organisation du travail comme élément de mobilisation autour de problématiques diverses. Il s’affaire aussi, depuis plus d’un an, à l’implantation d’une nouvelle philosophie de gestion au sein de l’établissement basée sur les meilleures pratiques de gouvernance.

Gestionnaire d’expérience et détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, il œuvre dans le réseau de la santé depuis une trentaine d’années. Auparavant, il a coordonné la fusion administrative du CHSLD Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe et de l’Hôpital Honoré-Mercier. Il a également dirigé l’Hôpital du Haut-Richelieu et a agi comme premier directeur général du CSSS de l’Ouest-de-l’île à Montréal.

Outre ses vastes qualités de gestionnaire aguerri, Luc Lepage est également reconnu pour son grand souci des services de qualité à la population, une caractéristique directement liée à ses valeurs humaines.


Nous joindre

Vous aimeriez poser une question ou émettre un commentaire?  Détails

Carrières

Oeuvrez au CSSS de Laval!  Détails


Conception Web